Festival

Sâoticot

L’Association

L’association Iris’Son, créée et basée à Langrune-sur-Mer en décembre 2020, est une association cherchant à créer des évènements et ateliers artistiques et culturels amateurs comme professionnels afin de promouvoir l’échange local et intergénérationnel. Un de ses autres objets est d’organiser des temps de recherches artistiques et techniques.

 

L’association travaille donc sur la réalisation de ces différentes missions : organisation de festivals, d’événements et de temps d’échanges artistiques et techniques, la mise en place d’ateliers auprès d’un public le plus large possible, et ce avec toutes les structures possibles, la création d’œuvres artistiques pluridisciplinaires, etc. C’est donc à travers ces différents objectifs que l’idée du festival Sâoticot est née.

 

L’association est aujourd’hui composée de plus de 40 membres investis. Étudiants en technique du spectacle, création et organisation d’évènements, jeunes intermittents et natifs de la région ; les adhérents font avancer et évoluer les projets menés par l’association.

 

Vous souhaitez soutenir l’action culturelle menée par Iris’Son ?

Vous êtes intéressés par le fait d’en savoir plus sur l’association ? Vous souhaitez devenir adhérent ? N’hésitez pas à envoyer un mail à :

bureau.iris.son@gmail.com