Festival

Sâoticot

On a besoin de vous !

Pour réussir à atteindre tous les objectifs visés pour cette première édition, nous avons besoin de vous pour compléter le budget de production du festival qui se produira à Langrune-sur-mer du 19 au 20 août prochain. Le festival Sâoticot a choisi de mettre en place une cagnotte participative afin d’assurer la gratuité du festival durant les deux jours de festival.

 

La somme récoltée garantira la gratuité des spectacles et des concerts durant le festival tout en permettant aux artistes de travailler dans de bonnes conditions. En effet, nous tenons à rémunérer et à faire vivre les artistes et compagnies qui rendent cet évènement possible.

 

Les recettes seront entièrement reversée à l’association loi 1901 Iris’Son; ayant en charge la gestion administrative et technique du Festival Sâoticot. Tous les dons, quel que soit leur montant, contribuent à soutenir notre effort de mise en valeur du patrimoine culturel.

 

Que vous soyez particulier, entreprise, fondation ou association, vous pouvez vous engager dans un projet de mécénat qui vous correspond. L’article 238 bis du code général des impôts prévoit une réduction d’impôt égale à 60 % du montant du don. Si vous souhaitez bénéficier de cette réduction d’impôts, contactez nous (communication@festival-saoticot.com), nous vous enverrons ensuite un reçu justifiant votre don.

 

Si vous souhaitez faire un don, quel qu’il soit, nous avons créé une cagnotte HelloAsso qui assure des transactions sécurisés.